Le traceur GPS Capturs Model C n’est pas rechargeable. Une fois que le traceur GPS n’a plus de batterie, vous devez changer la pile à l’intérieur. Il s’agit d’une pile au lithium CR123, disponible en grandes surfaces.
Installer ou changer la pile :
1 – Assurez-vous que vous êtes en bonne condition pour effectuer le changement de pile (bonne température, pas d’eau à proximité, etc.).
2 – Retirez les 4 vis à l’aide d’un tournevis approprié.
3 – Retirez l’ancienne pile et recyclez-la.
4 – Insérez la nouvelle pile en respectant strictement la polarité +/- comme indiqué sur la pile et l’autocollant.
5 – Fermez le boîtier en serrant les 4 vis.
Pour connaître le pourcentage de batterie de votre traceur GPS, connectez vous sur la plateforme web ou l’application.
Dans “Mes Balises” :
Dans le menu, “Balises” puis “Mes Balises”, vous pouvez voir les informations de votre traceur GPS et son pourcentage de batterie.
Dans “Carte” :
Sélectionnez le traceur GPS pour lequel vous souhaitez connaître les informations dans l’encart bleu du haut.
Cliquez sur l’icône
en bas à droite de votre écran et les informations du traceur GPS vont apparaître avec le pourcentage de votre batterie.
L’alerte “batterie faible” :
Créez une alerte batterie faible. L’alerte se déclenchera quand la batterie sera à moins de 20% de sa capacité et vous recevrez un SMS ou email, en fonction de la configuration de votre alerte.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Vous acceptez également notre politique de confidentialité et nos conditions générales de vente.
OkNon